Pour information : Mise à jour Joomla 3.6.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pour information : Mise à jour Joomla 3.6.5

    Bonjour pour information je tenais a vous dire que pour nous la mise à jour 3.6.5 c'est bien passé, j'ai même l'impression que le site est un peut plus rapide, merci aux équipes joomla de toujours améliorer notre CMS préféré.

    vous pouvez juger par vous même sur le site online (on tourne jot cache et clouds) mais naviguer un peut sur les menus et vous verrez des pages qui ne sont pas en cache.

    crashdebug.fr


    amicalement,

    f.
    Dernière édition par cavo789 à 14/12/2016, 17h16

  • #2
    Re : Pour information : Mise à jour Joomla 3.6.5

    Bonjour,

    Pour mes sites, pas de soucis non plus !

    Il est important de signaler quand tout fonctionne aussi et non pas seulement quand il y a des soucis.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pour information : Mise à jour Joomla 3.6.5

      [modo] Salut, j'ai supprimé ton lien, fait dans le corps du message parce que cela pourrait être vu comme une tentative de placement de lien (SEO). Ton lien est déjà dans ta signature ;-) [/modo]
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #4
        Re : Pour information : Mise à jour Joomla 3.6.5

        Mise à jour sur deux sites, à priori rien à signaler, mise á jour impeccable.

        Commentaire


        • #5
          Re : Pour information : Mise à jour Joomla 3.6.5

          Mise à jour de 3 sites, à priori pas de problème visible de prime abord et je suis d'accord, quand ça se passe bien, il faut aussi le dire ;-)

          Commentaire


          • #6
            Re : Pour information : Mise à jour Joomla 3.6.5

            Mise à jour de 3 sites sous xampp. Aucun problème.

            Commentaire


            • #7
              Re : Pour information : Mise à jour Joomla 3.6.5

              Mise à jour passées aussi sans problème sous xampp puis en ligne ; compos, modules, contenu, template etc tout répond bien apparemment ; j'ai l'impression qu'avec ces mises à jour très rapprochées portant essentiellement sur les privilèges et comptes utilisateurs on va avoir un joomla bien blindé (ou encore plus) niveau sécurité ; chapeau et merci à tous ceux qui passent des milliers d'heures à analyser les dizaines de milliers de ligne de code pour détecter et corriger ces failles, c'est colossal...

              Commentaire


              • #8
                Re : Pour information : Mise à jour Joomla 3.6.5

                Envoyé par cavo789 Voir le message
                [modo] Salut, j'ai supprimé ton lien, fait dans le corps du message parce que cela pourrait être vu comme une tentative de placement de lien (SEO). Ton lien est déjà dans ta signature ;-) [/modo]
                hello cavo, pas de soucis mais si je ne m'abuse joomla.fr est en nofflow (ou un truc du genre), en tout cas il n'apparait pas dans mes backlinks ; )
                Dernière édition par folamour à 14/12/2016, 23h55

                Commentaire


                • #9
                  Re : Pour information : Mise à jour Joomla 3.6.5

                  Toujours un peu de mal à comprendre la logique dans ces affaires de mise à jour. Donc la faille critique existe depuis la version 1.6 de Joomla et n'a donc jamais été exploitée depuis des années jusqu'à aujourd'hui. Un peu comme si depuis des années tu laissais une des portes de ta maison ouverte 24/24 et qu'aujourd'hui, tu a un gars qui vient poser un verrou en te disant que tu vas te faire braquer si tu ne fermes pas vite !

                  Sinon que la mise à jour s'est bien passée.
                  "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
                  https://www.graphiquedesign-bf.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Pour information : Mise à jour Joomla 3.6.5

                    Je viens de faire la mise à jour et plus moyen d'aller dans un module, par exemple je clique sur le module slideshowCK que j'utilise pour ma bannière d'accueil, je vois pendant à peine une seconde la page puis plus rien page blanche sauf le menu déroulant de position voir image


                    et ceci pour tous mes modules!!!
                    Merci de votre aide

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Pour information : Mise à jour Joomla 3.6.5

                      Envoyé par surfnature Voir le message
                      Je viens de faire la mise à jour et plus moyen d'aller dans un module, par exemple je clique sur le module slideshowCK que j'utilise pour ma bannière d'accueil, je vois pendant à peine une seconde la page puis plus rien page blanche sauf le menu déroulant de position voir image
                      [ATTACH=CONFIG]32930[/ATTACH]

                      et ceci pour tous mes modules!!!
                      Merci de votre aide
                      Autant pour moi, je viens de vider le cache de mon ordi et relancé l'administration, ça fonctionne, désolé de vous avoir fait peur tout est nickel, merci!!!

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X